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Le journal de Soan
8 septembre 2022

La naissance de l'aviation

Depuis votre création extrêmement volante au début du XXe siècle, baptême en avion l'avion et les moteurs des services militaires ont généralement guidé le chemin et l'aviation commerciale a été mise en œuvre. Au début, c'était même la situation à l'ère des avions à réaction, qui a commencé avec toute la création de moteurs à réaction en dessous du parrainage militaire dans les années 30 et 40. À la fin du 20e siècle, cependant, la technologie des générateurs à réaction industriels avait visité les technologies rivales et parfois même directes de l'armée dans plusieurs régions de conception et de style de générateur. Et, même si elle n'était pas immédiatement évidente, l'invention dans le moteur à réaction a eu un effet interpersonnel beaucoup plus considérable sur la planète grâce à l'aviation d'affaires qu'à travers sa version comparable des services militaires. Les avions à réaction commerciaux ont révolutionné les vacances dans le monde, ouvrant chaque partie du monde non seulement aux nantis mais aussi aux citoyens ordinaires de nombreuses nations. De même que George Cayley et John Stringfellow de Grande-Bretagne, Lawrence Hargrave de l'Australie moderne, Otto Lilienthal d'Allemagne, ainsi que d'autres ont fait des expériences avec le vol de la compagnie aérienne dans les nombreuses années précédant le flyer Wright efficace de Wilbur et Orville Wright de 1903, de même il y a de nombreux pionniers dans le domaine des turbomoteurs devant les succès inventifs presque simultanés de Frank Whittle d'Angleterre et Hans von Ohain d'Allemagne dans les années 30 et 40. Les premiers expérimentateurs comprenaient l'inventeur Heron d'Alexandrie (vers 50 après JC), avec son aeolipile à vapeur lourd. En 1500 environ, Léonard de Vinci a créé un dessin d'un cric de cheminée qui utilisait des gaz chauds remontant une cheminée pour obtenir des pales de rotor en éventail qui à leur tour faisaient tourner une broche. L'éolipile et la broche fonctionnaient tous deux selon des principes tout d'abord expliqués en 1687 par Isaac Newton, dont les lois et les règlements du mouvement ont établi la base de l'idée de propulsion contemporaine. En 1872, le professionnel allemand Franz Stolze a développé le premier moteur de turbine à essence correct. Aux États-Unis, Sanford A. Moss, un ingénieur de toute la General Electrical Co., est venu près de créer un moteur à réaction en 1918 avec son turbocompresseur, qui utilisait les gaz chauds de l'échappement de votre moteur pour entraîner une turbine qui entraînait par conséquent un compresseur centrifuge pour suralimenter le générateur. (L'invention a été essentielle à la force de l'atmosphère américaine au cours de la Seconde Guerre mondiale.) Le processus a été poussé un peu plus loin en 1920, quand Alan A. Griffith, d'Angleterre, a conçu une idée de conception et de style de turbine basée sur le flux d'essence au-delà des profils aérodynamiques. au lieu de passer par des passages. Griffith a finalement travaillé pendant de nombreuses années pour Moves-Royce Ltd. Le moteur à réaction était inhabituel en ce sens qu'il a été livré séparément pour se concrétiser à peu près à la même période en deux endroits qui pourraient rapidement une fois de plus assister à la guerre. En Grande-Bretagne, un responsable de Noble Atmosphere Push, Frank Whittle, a inventé le moteur à turbine à essence qui alimentera le tout premier jet du Royaume-Uni, le Gloster E.28 / 39, qui a créé son tout premier vol de ligne le 15 mai 1941. En Allemagne, Hans Joachim Pabst von Ohain a travaillé sur le problème des moteurs à turbine à gaz sans aucune compréhension des efforts de Whittle. Von Ohain a trouvé le soutien de votre industriel de l'aviation Ernst Heinkel, qui cherchait à obtenir une capacité de fabrication de moteurs pour accentuer son organisation d'avion. Job a procédé rapidement, et le 27 août 1939, le moteur HeS.3B de von Ohain a allumé Erich Warsitz pour aider à réaliser le premier vol de ligne aérienne au monde à turboréacteur productif dans le Heinkel He 178.

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Bienvenue sur mon journal. Je suis enragé des médias et des news. Je partage ici ce qui m'intéresse.
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